Le dévidoir d’étiquette vous permet d’effectuer facilement les étiquetages sur vos supports. Disponibles en plusieurs formes, cet équipement associe à la fois commodité et rapidité. Vous pouvez choisir un dévidoir manuel, un outil électrique ou bien une scelleuse performante. Avec ces quelques caractéristiques, faites le bon choix avant de passer à l’achat.

Un dévidoir automatique

En plus d’être économique, le dévidoir automatique proposé par derfi.fr intègre une fonction qui décolle automatiquement les étiquettes. Cet outil est généralement conçu en métal pour assurer sa robustesse. Avec ses patins antidérapants, il peut facilement s’installer sur votre table de bureau. Cela vous accorde donc plus de stabilité. L’utilisation d’un dévidoir automatique est plus pratique car il est capable de recueillir plusieurs rouleaux d’étiquettes. En optant pour un dévidoir électrique vous assurez ainsi un gain de temps du fait de la rapidité du processus. De plus, cet équipement est souvent disponible en plusieurs coloris pour s’adapter avec votre cadre de travail. N’ayez donc aucune crainte sur l’aspect esthétique.

Un outil modulable

Le dévidoir d’étiquettes est une machine amovible. Vous pouvez soit le fixer sur la table, soit l’y installer temporairement. Les choix proposés par les fabricants sont abondants. Il existe par exemple des distributeurs d’étiquettes conçus spécialement pour les étiquetages en petites séries. Ils permettent de développer plusieurs rouleaux d’étiquettes adhésives. Les étiquettes sont en général séparées de leur support en avance. Ainsi, ces appareils sont robustes et commodes à l’emploi. De plus, vous pouvez recevoir presque tous les modèles d’étiquettes utilisés couramment. Ces outils possèdent également des patins de fixation.

Utiliser une scelleuse

La fermeture de vos paquets est aussi une tâche encombrante. Pour réussir à fermer correctement et rapidement vos sachets, utilisez une scelleuse. Cet équipement facilite vos opérations de fermeture de conditionnement. A part sa solidité, la scelleuse est fabriquée spécialement pour effectuer soigneusement le processus de fermeture. Elle est ainsi équipée de lame tranchante permettant de couper les rubans. Le système est donc dotée d’une meilleure performance. Tout comme le dévidoir d’étiquettes, la scelleuse peut aussi se fixer sur la table. Vous pouvez donc effectuer vos tâches avec toute commodité. Les distributeurs et fabricants vous accorde désormais la possibilité de faire une commande en ligne si un modèle particulier vous intéresse.